Réédition 2016 : FAQ

La Légende de Xaheya – Justice est désormais réédité ! Pour l’occasion, je vais répondre à quelques questions sur cette nouvelle version, en plus du post créé il y a quelques mois. Je réajouterai des questions si on m’en pose d’autres.

Pour les lecteurs familiers avec l’histoire:

  1. Pourquoi ce nouveau livre est-il si court?

En termes de nombre de mots, il n’est pas vraiment plus court qu’avant. J’ai juste changé la mise en page, et ai gagné une centaine de pages en faisant cela. Bien sûr, il manque quelques passages par rapport à la première version mais ils ont été remplacés par d’autres.

2. J’ai déjà ce livre. Pourrai-je lire la nouvelle version des suivants en ayant l’ancienne version du premier ou dois-je acheter la série depuis le début?

L’histoire de La Légende de Xaheya ne change pas. Les modifications sont principalement liées aux caractères des personnages, à leur passé, et à la façon dont ils se comportent les uns avec les autres. Le plus gros changement est le rythme de la romance – c’est la seule chose qui pourra vous perturber si vous avez l’ancienne version. La relation est plus innocente et se développe différemment, alors que dans la première version, elle était passionnelle dès le départ.

3. En parlant des tomes 4 à 6, pourront-ils être lus seuls, comme avant?

Non. Ils pourront par contre être lus si vous avez lu l’ancienne version des tomes 1 à 3, puisque la trame reste la même.

Pour les nouveaux lecteurs:

1. Je ne suis pas familier avec la science-fiction, vais-je être perdu?

J’ai fait mon possible pour que ce soit accessible, et le site ecrin-des-songes.net sera là pour répondre à la majorité de vos questions sur ce système solaire fictif. Après tout, l’histoire est centrée sur les personnages. Les planètes et la technologie sont un décor pour leur évolution.

2. Quand sortiront les tomes suivants?

Je n’ai pas de date précise à vous donner. Le tome 2, Orgueil, est prévu pour juin/juillet. Tous les tomes devraient être disponibles d’ici décembre 2016.

 

 

Publicités
Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s